Bienvenue sur ce nouveau blog
fév 172019

M16M13
M8
meuble-bdsm-pilori-1063734637_MLInstrument 2
Collier 2
Cage 3Bonjour à tous ci_dessous notre premiere histoire SM. Veuillez noter que l’histoire ci-dessous n’est que pure fiction inventée par nous même! Donnez nous votre avis!

LES AMUSEMENTS D’UN COUPLE PAS ORDINAIRES

Première partie

Ce soir mon épouse Sophia et moi Jacques sommes invité à une soirée chez un couple de notable. C’est donc par cette belle soirée de printemps que je gare notre voiture  dans une petite rue  bourgeoise de Paris. Percevant l’impatience de  Sophia je fais très attention pour faire ma manœuvre le plus vite possible mais ce qui me vaut quand même  de sa part une dose de sarcasme sous la forme de : « Tu n’aurais pas plus trouvé une place plus petite encore et surtout encore plus loin de chez nos amis?

« Allez dépêche-toi  pour une fois »

« Mais  Fais attention enfin  tu vas te prendre la grosse BM! »

Cette fois ci nous sommes garé et sans dommage, j’arrête le moteur, sors et fais le tour pour ouvrir la portière à Sophia , elle pose  ses pieds magnifiquement chaussé  de hauts talons vernis noirs l’un après l’autre sur le trottoir, ce mouvement me fait admirer furtivement ses jambes magnifiquement gainées de bas noirs et aperçoit les prémices de son porte jarretelle. Je verrouille la voiture et tends mon bras à Sophia,  nous voici  marchant vers la belle demeure de nos amis les Dumont de la Frameries. Mais laissez-moi donc vous les présenter,  Jean Hubert le mari est un homme d’affaire vieillissant mais toujours très redouté et surtout à la tête d’un empire de sociétés colossal, le problème c’est qu’il n’est jamais là trop occupé sur les cinq continents par ses affaires. Agathe son épouse est ce qu’on appelle une femme qui a bien vieillit, elle est toujours  habillée de façon très élégante et ce par les plus réputés des couturiers Parisiens. Les Dumont sont un couple très libre et même plutôt libertin, ce qui fait qu’Agathe est toujours en galante compagnie quand Jean Hubert est en voyage autant dire presque toute l’année !

Les Dumont de la Frameries habitent dans un magnifique hôtel particulier, vous savez ces beaux immeubles avec court privée et jardin privatif ; beaucoup ont été changés en immeubles et /ou bureaux mais certain appartiennent encore à quelques familles fortunés ! Tout cela pour vous dire que nos amis sont des gens aisées qui organisent  comme ce soir  souvent des soirées prisées du tout Paris. Mais ce soir si dans sa première partie la soirée  sera d’une mondanité des plus classiques  la fin de soirée sera elle  réserver à quelques initiés et sera beaucoup plus spéciale ! Nous sommes accueillis à l’entrée par un majordome  habillé  tout

comme les autres gens de maison en livrée d’époque Louis XV qui après avoir consulté notre invitation nous dis que Madame nous attends dans la grande salle, un valet nous conduit dans un immense salon ou sont déjà présent une cinquantaine de personnes toutes comme nous en tenus de soirée.  La Maitresse de maison Agathe nous aperçoit et vient  à notre rencontre. «  Bonjour Sophia et jacques alors en forme pour la soirée ? Vous avez vu il y a du beau monde ce soir cela promet une belle partie et surtout  une belle seconde partie de soirée ! Allez donc vous restaurer au buffet ; Jacques en aura bien besoin ce soir ! Sophia vat tu miser gros ce soir ? » Mon épouse lui chuchote quelque chose à son oreille et toutes deux me fixent avec un sourire plein de sous-entendus ! Agathe part saluer de nouveau arrivant. Je vais au buffet nous chercher une assiette garnie pour chacun pendant que Sophia nous ramène des coupes de champagne !

La soirée « normale » se poursuit sous fond de musique de chambre, petit fours et champagne  puis vers minuit alors qu’il ne reste plus que une vingtaine de couple,  Agathe vient parler à Sophia qui après acquiescée de la tête viens à ma rencontre et me dit : «  ça va être l’heure pour nous mon amour, il faut aller nous préparer » ; sur ce un domestique nous ouvre une porte dérobée et nous descendons un escalier en colimaçon recouvert d’un tapis rouge avec une rampe en fer noire  qui nous amène à une salle  de théâtre, les murs sont en pierres de tailles façon moyen âge.

Le parterre est équipée d’une dizaine de table agréablement décorées avec des candélabre et des sceaux ou le champagne attends les invités, dans le fond une scène pour l’instant fermée par un rideau pourpre surplombe la salle. Sophia entre ouvre le rideau et s’exclame : «  Ouah là là Agathe m’avait dit qu’elle avait louée de superbe équipement pour la séance publique de ce soir mais alors la viens voir ! » Je rejoins donc Sophia sur la scène, mais avant de poursuivre plus en avant il est peut-être temps maintenant de vous révéler que la partie qui va suivre est vous l’avez deviné plutôt très spéciale… En effet c’est une séance publique de BDSM (Bondage / Discipline/ Sado/ Masochisme) et oui Sophia et moi donnons de temps en temps des shows de cette spécialité que certains qualifierons de dépravation mais qui pourtant attire de plus en plus de monde et ce dans toutes les couches sociales merci certainement a 50 Nuances de gris ! Agathe est adeptes de ces jeux mais ce qu’elle aime par-dessus tout c’est de les voir pratiquer par les autres Agathe est une voyeuse ! À ce titre elle a organisée ce soir une séance bien particulière ou les jeux pratiqués seront mis aux enchères par des couples comme elles plutôt voyeurs ! Mais voyons un peu ce qu’Agathe nous a réservé comme « matériel » pour ce soir :


tout d’abord un râtelier complet composé de divers martinets, tapettes, cannes, ceintures, menottes, chaines, pinces et poids … puis nous trouvons un pilori noir pour maintenir mains et pieds, un chevalet avec rembourrage en cuir, une croix en X dite de Saint André, une table rembourrée de cuir noir sur laquelle sont fixées des chaines et des restreintes, la partie basse de cette table est faite de barreaux et a une extrémité on peut voir une porte fermé avec un cadenas, vous l’avez deviné cette partie de la table est en fait une cage ! Nous trouvons aussi; une potence assez haute en acier, à son sommet un palan est relié par un système de chaines en Y à des restreintes , au milieu une sorte de trône en cuir rouge avec un trou dans l’assisse, des chaines pendent de crochets en acier inox fixés sur les quatre pieds, le trône par lui-même est posé sur une espèce de bac de douche noir sur lequel sont aussi fixés à son extrémité des chaines et des restreintes, a côté se trouve posé sur étroite table haute un chandelier avec des bougie noires et rouge nous verrons plus tard à quoi peut bien servir ce trône et tout ce matériel ! Sophia m’appelle, elle est dans une petite pièce annexe qui sert de vestiaire, la sur des cintres accrochés à une patère Sophia regarde les tenues que Agathe a achetée pour nous, pour Sophia elle a choisi un corset en cuir rouge qui mettra certainement en valeur sa poitrine voluptueuse, une jupe en cuir noir ¾ fermée par une fermeture éclair sur le devant et une paire de bottes vernis rouges à talons vertigineux .

Sophia se remaquille pour le show, afin de retenir sa chevelure rousse elle opte pour une grande pince noire quelle plaque sur le haut de sa tête, pour ses yeux elle renforce son regard par le pose d’un fard gris noir, la pose de grand faux cils et un trait subtil de eyes liner finissent de lui donner un regard de félin carnassier enfin elle finit se maquillage par un rouge à lèvre nude qui fait porter toute l’attention sur son regard ! Pour moi Agathe a retenu une espèce de body de cuir noir avec au niveau de la poitrine des ouvertures fermées par des fermetures éclairs, un harnais pour pénis et une cagoule noire fermée au niveau de la bouche par la aussi une fermeture éclair, un gros collier en acier avec trois anneaux et fermé par un cadenas ! Ah ! J’ai oublié de vous préciser une chose importante, un couple BDSM est composée de un dominant (Le Maitre ou ma Maitresse) et un soumis (l’esclave) dans notre couple Sophia est la dominante et donc à partir de maintenant je l’appellerais Maitresse Sophia et moi je suis son esclave ! Mais l’heure tourne et les invités d’Agathe vont bientôt remplir la salle, Maitresse et moi devront nous changer et être prêt pour l’ouverture du rideau !

Nous voici donc en tenue de scène attendant l’ouverture du rideau. Sophia est assise sur le trône de Maitresse les jambes croisées, les mains posées sur les bras du fauteuil, sa main droite tient une belle cravache noire et rouge. Sophia est magnifique avec sa chevelure aux cheveux roux si fin, elle est merveilleuse et si envoutante dans son bustier parant sa poitrine magnifique, ses bottes vernis rouges à talons vertigineux la rende si sexy et terrifiante à la fois ,son loup magnifique apporte un mystère enivrant et met encore plus en beauté ses lèvres pulpeuses délicieusement parées d’un magnifique rouge à lèvres carmin et que de dire de ses mains si fines avec ses ongles si merveilleusement sculptés et de couleur assortis à celle de ses lèvre sauf peut-être que bientôt ces ongles si merveilleux feront parties de mon tourment. De mon côté je suis installé à quatre pattes à l’intérieur de la cage, revêtu du body en cuir, un collier autour du coup, menottes aux poings, une cagoule noire avec une fermeture éclair fermant l’espace réservé à la bouche couvre ma tête enfin un harnais composé d’une grosse ceinture avec des anneaux attachés entoure mes hanches, de devant cette ceinture part une plus petite qui supporte un anneaux pénien emprisonnant ma verge puis ce lien passe par le raie de mes fesse pour revenir se fixer dans mon dos sur la ceinture . De la salle nous parvient le brouhaha des conversations des invites d’Agathe, des premiers rangs on peut entendre que les gens sont super excités et curieux du spectacle que Agathe leur a promis ! Justement voici la Maitresse de maison, elle a changée de tenue et revêt maintenant une magnifique robe longue fendue rouge écarlate et est chaussée de haut talon vernis noir, elle tient un micro à la main et vient nous dire quelques mots avant de prendre la parole pour le parterre de ses invités : «  Alors Maitresse Sophia et toi son esclave vous êtes en forme ? La soirée va être longue surtout pour toi esclave, mais elle devrait être passionnante et Maitresse elle devrait te rapporter au beau petit paquet ! Allez je vous laisse, je vais prendre la parole rapidement pour expliquer à mes invités comment va se dérouler la soirée et les enchères !» Ce dernier mot résonne dans ma tête et demande à Sophia pardon à Maitresse Sophia : » C’est quoi cette histoire d’enchère ? » «  Ne t’inquiète pas je gère, et depuis quand un esclave pose-t-il des questions sans y être autorisé, referme le zip, t’ais toi et prépare tes fesses ! Réponds-t-elle.

Fin de la première partie la seconde après vos commentaires!!!!!


SITE EXCLUSIVEMENT RESERVE AUX ADULTES

Selon la Loi française, la majorité est fixée à 18 ans accomplis – Article 488 al. 1 du Code civil
www.Youmebob.com
Ce site Internet est réservé à un public majeur et averti.
Il contient des textes, des photos et des vidéos pornographiques interdits aux mineurs, qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités.
Il est vivement déconseillé aux personnes sensibles, fragiles et impressionnables d’accéder à ce site ; les mineurs ne doivent en aucun cas y accéder.
Je valide les données contenues dans les paragraphes ci-dessous après les avoir lues attentivement et manifeste ainsi mon accord plein et entier, en certifiant remplir toutes les conditions qui y sont contenues, en cochant les cases prévues à cet effet.

Je certifie sur l’honneur
- Etre majeur selon la Loi en vigueur dans mon pays et selon la Loi française,
- Que les Lois de mon état ou de mon pays m’autorisent à accéder à ce site et que bobtv.fr a le droit de me transmettre de telles données,
- Etre informé du caractère pornographique du serveur auquel j’accède,

Je déclare et reconnais expressément
- N’être choqué par aucun type de sexualité et par aucun texte, ni aucune image ou vidéo à caractère pornographique, et je m’interdis expressément de poursuivre les auteurs de bobtv.fr à raison des données diffusées sur ce site ou de leurs conséquences ;
- Consulter ce serveur à titre strictement personnel, et sans aucune implication, de quelque manière que ce soit, d’une société privée, d’un organisme public, ou de toute autre entité publique ou privée ;

Je m’engage sur l’honneur
- A ne jamais faire état de l’existence de ce serveur auprès de tiers et de mineurs,
- A ne jamais permettre à des mineurs d’accéder à ce serveur et à mettre en œuvre tous moyens de nature à permettre d’empêcher l’accès de tout mineur à ce serveur,
- A ne jamais diffuser tout ou partie du contenu édité sur ce serveur à des mineurs pour quelque raison que ce soit,
- A assumer ma responsabilité dans l’hypothèse où un mineur aurait eu accès à ce serveur à raison de ma négligence ou de mon imprudence (absence de protection de mon ordinateur, absence de logiciel de censure, divulgation ou perte du mot de passe de sécurité), sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs et en garantissant d’ores et déjà bobtv.fr et ses auteurs à ce titre,
- A assumer sans réserves toutes les conséquences de toutes natures à raison de déclarations en tout ou partie inexactes, sans recours contre bobtv.fr et ses auteurs.

ICRA

Ce blog a été visité 412 fois